Accueil/FAQ nouveau nom

La DIAC est devenue Mobilize Financial Services France

Vous avez des questions ?
Voici notre Foire Aux Questions (FAQ) dédiée à notre changement de nom.

Pour renforcer ses liens avec Mobilize, marque innovante de Renault Group, la DIAC est devenue Mobilize Financial Services France.

Sous ce nouveau nom, nous continuons de vous proposer des offres de financement, de location, d’assurances et de services, pour construire ensemble de nouvelles mobilités plus propres, plus accessibles et plus flexibles.

Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la filiale financière française officielle de Renault  Group pour les marques Renault, Dacia, Nissan, et Alpine.

Non, le changement de nom commercial de DIAC en Mobilize Financial Services France ne modifie en aucun cas vos points de contact.

Nos équipes sont toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches au quotidien et répondre à l’ensemble de vos questions.

Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la financière de Renault Group.

Votre concessionnaire Renault / Dacia habituel reste à votre écoute pour toutes questions sur nos offres et la restitution ou le renouvellement de votre véhicule.

Non, DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.

Ainsi la DIAC est toujours présente dans les mentions légales de vos documents. Rien ne change pour votre contrat, vos échéanciers, vos factures et votre carte grise.

Rien ne change : DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.

Ainsi, les libellés de vos prélèvements sont inchangés et vous ne devez pas signer de nouveau mandat de prélèvement.

Notre RIB reste le même.

Votre Espace Client est toujours accessible au même lien et vous conservez vos identifiants et votre mot de passe

Si votre application mobile est déjà installée sur votre téléphone, vous n’avez rien à faire : votre application est la même.

Pour renforcer ses liens avec Mobilize, marque innovante de Renault Group, la DIAC est devenue Mobilize Financial Services France.

Sous ce nouveau nom, nous continuons de vous proposer des offres de financement, de location, d’assurances et de services, pour construire ensemble de nouvelles mobilités plus propres, plus accessibles et plus flexibles.

Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la filiale financière française officielle de Renault Group pour les marques Renault, Dacia, Nissan, et Alpine.

Non, le changement de nom commercial de DIAC en Mobilize Financial Services France ne modifie en aucun cas vos points de contact.

Nos équipes sont toujours à vos côtés pour vous accompagner dans vos démarches au quotidien et répondre à l’ensemble de vos questions.

Oui, Mobilize Financial Services France est toujours la financière de Renault Group.

Votre concessionnaire Renault / Dacia habituel reste à votre écoute pour toutes questions sur nos offres et la restitution ou le renouvellement de votre véhicule.

Non, DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.

Ainsi, la DIAC est mentionnée dans les mentions légales de vos documents. Rien ne change pour votre contrat, vos échéanciers, vos factures et votre carte grise.

Rien ne change : DIAC demeure l’entité juridique de Mobilize Financial Services France, marque commerciale.

Ainsi, les libellés de vos prélèvements sont inchangés et vous ne devez pas signer de nouveau mandat de prélèvement.

Notre RIB reste le même.

Votre Espace Client est toujours accessible au même lien et vous conservez vos identifiants et votre mot de passe

Si votre application mobile est déjà installée sur votre téléphone, vous n’avez rien à faire : votre application est la même.

vous avez des questions sur votre contrat ?

Gérez votre contrat en ligne depuis votre Espace Client : gérez votre contrat en toute sécurité, reportez une mensualité en cas de besoin, modifiez votre date de prélèvement.

Accédez à un formulaire de contact sécurisé.